N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

lundi 2 février 2009

Timbre poste d'Algérie N°1512 de l'année 2008

Ceci est le timbre poste d'Algérie N°1512 de lannée 2008(19/09/2008)
sous le thème :
FERHAT ABBAS (1899-1985)



Et une planche de 25 timbres avec cachet 1er jour (comme ça on évitera une expertise
dans 150ans).






Ceci est la carte maximum officielle du dit timbre.
la poste n'a pas émie d'enveloppe 1er jour,mais
n'ayez crainte,les documents philatéliques sont
la pour y remédier.











Ceci est mon document N° 1
















Ceci est mon document N°2













Ceci est le document
de mon ami






2 commentaires:

  1. bonjour, les scans sont de meilleur qualité
    je ne sais pas mais l'ordre et la numérotation des timbres n'est pas respectéé; est ce que c a cause du blog!a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta pertinence kamel mais ne n'est pas un annuaire le but de mon blog mais les réalisations philatéliques en fonction du timbre ( les numérotations sont a titre indicatif) tu peux aller a www.algeriephilatelie.net pour une éventuelle recherche

    RépondreSupprimer