N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

lundi 2 mai 2011

Reconnaitre les faux timbres par l'exemple

L’association ASPPI est une création de 2005 et enregistrée à la préfecture de Meurthe et Moselle dont le siège se trouve au 01, Rue du Sanon, 54320, Maxeville.
L'objectif de l'ASsociation est la Protection des Collectionneurs Philatélistes actifs sur les sites de vente Internet contre les erreurs volontaires ou non, les arnaques, l'usage de faux et autres malversations. Cette protection se voit concrètement dénoncer les fraudes et s'active pour entraver les transactions des vendeurs mis en cause.
Les curieux pourront aller visiter leur prochaine exposition qui se tiendra le Samedi 01 Octobre et Dimanche 02 Octobre 2011 de 10h à 17 h à la salle C.I.L.M à Laxou-Champ-Le-Bœuf (Nancy). Le thème retenu lors de cette 1er convention Nationale de l'Association est "Reconnaitre les faux timbres par l'exemple" et concrétisé par des conférences et débats et expertises philatéliques tenues par des experts de renoms tel-que "MM.Calves".
Les visiteurs seront surpris par des tests pour mesurer leur connaissances philatéliques et se verront recommander un ouvrage pédagogique philatélique permanent.
-L'affiche publicitaire de l'évènement:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire