N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

vendredi 24 septembre 2010

Calendrier prévisionnel des émissions philatéliques du 2ème semestre 2010 de France

Un court message pour vous présenter un document dont la présentation en PAP est inexistante en Algérie, pourtant il suffit de peu...
J'avais déja reçu le Calendrier prévisionnel des émissions philatéliques du 1er semestre 2010 de France mais qu'on m'avais envoyé dans un pli.
Cette fois-ci, merci a celui que je devine être Jean-Pierre par son écriture de m'avoir envoyé le 04/09/2010 de Paris à partir de la Plateforme De Préparation du Courrier de Paris Brune( PPDC ROC 38295 A) le 06/09/10 (2 jours avant le RDV du 08/09/10). Le ROC étant le référentiel d'organisation du courrier, la 2ème édition du calendrier par la poste.


Ce document à la PAP m'était destiné du moment qu'en pré-imprimé, on a le visuel d'un semblant de timbre dont la valeur correspondait à un envoi d'une lettre de moins de 20g vers le monde.Mais on ne s'y attarde pas car les information des prochaines émissions très intéressantes nous interpellent ainsi que les modifications apportés par rapport au calendrier émis au début de l'année:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire