N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

lundi 30 août 2010

Centenaire de la naissance de Mère Teresa de France

Le 31 mai, est émis un timbre de 0,85 euro pour le centenaire de la naissance de Térésa, religieuse catholique connue pour son œuvre Caritative.
J'avais déjà reçu quelques souvenirs obtenus lors de la vente anticipée ( 1er jour) à Paris entre le 17 et le 29 Mai que j'ai publié ici.
Daniel que je remercie m'envoie un autre exemple que je présente:

Jolie Souvenir réalisé par Daniel avec une belle illustration du visage souriant de mere Térésa.
Le timbre a date 1er jour réalisé par Sarah Bougault nous révèle:
- Un prtrait de profile de Mère Térésa.
-la date de la vente anticipée (27/05/2010).
-Le lieu de la vente anticpée: Paris.
-Le thème: Mere Térésa (1910-1997).


Daniel a eut la délicatesse de joindre le timbre neuf tiré a 2,7 millions d'exemplaires et vendu sous feuilles de 48 unités dessiné et gravé par Sarah Bougault conceptrice du cachet 1er jour aussi.
L'illustration nous révèle le visage tourné a droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire