N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

mercredi 4 mai 2016

Faire un don

-Visiteur de ma chaine youtub, abonnés à mon facebook, mon tweeter

-Merci d’avoir regardé mes récentes vidéos qui totalisent déjà plus de 22000 vues et dont le principal sujet est les sorties et virées éducative que je fais avec mon fils Amine qui a 10 ans aujourd'hui, j’espère qu’ils vous ont plu. Créer ces vidéos fut d'abords dans le but d'immortaliser les sorties hebdomadaires avec mes enfants, mais vite , j'ai voulu partager avec vous ce qui va ensuite me prendre beaucoup de temps la semaine et de sacrifices aussi. Il faut compter des 10 aines d’heures de travail pour réaliser une vidéo avec du matériel amateur sur un PC qui date déjà de 2008.
Je souhaite conserver le rythme de diffusion sur Youtube, la plateforme idéale.
Pour amortir un peu, je compte sur vous pour m'aider avec du peu que vous pouvez ( même 01 euro symbolique) vous pouvez aussi financer une sortie éducative complètement anonymement ou en la sponsorisant en ayant une annonce sur votre entreprise au début de la vidéo … Ou quelque chose dans le genre. 

-Ce sera donc via CCP pour les personnes résidents en Algérie et Paypal, Skrill, pour les personnes résident hors Algérie que je demande un soutient en  faisant un geste. L’argent récolté via ce système de don me permettrait, entre autres, de faciliter l’achat de matériels informatiques plus puissants, un logiciel plus adéquat et légal pour concevoir mes vidéos plus rapidement, mais aussi de pouvoir faire des virées plus spectaculaires et qui pourront durer plus d'une demi-journée à Amine.
Merci pour votre geste.

Me faire un don via Paypal: lionel3829@gmail.com

Me faire un don via Skrill : omari013@hotmail.fr

Me faire un don via CCP:  94965.31 cle 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire