N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

vendredi 27 mai 2011

Nouvelle lettre signée "M" comme Malabaliche (je ne suis pas au courant)

Monsieur "M", je frai tout possible pour que tu devienne un fidèle lecteur de mon blog. Effectivement, malgré plusieurs sollicitation pour m'éviter des vignettes de distributeurs sur les lettres que vous envoyez (via mes anciens articles concernant vos lettres avec ces vignettes apposées sur du courrier, pourtant philatélique), je vois que cela ne vous ai pas parvenu.
Donc voici la lettre envoyée par "M" (Merci) le 04/05/2011 de la Plate-forme Industrielle du Courrier (PIC:37845A) de la commune de Saint Priest qui se trouve dans la banlieue de Lyon (Rhône) (code postale:69800):


M a joint à l'enveloppe ces 2 superbes timbres pris d'un joli bloc-feuillet émit le 27/10/2003 sous le thème"Utilitaires et grandes échelles" Dessiné par François Bruère et mis en page par Aurelie Barras.
ceux-la représentent un Autobus Parisien(Renault type TN6 de 1932), et un Véhicules de Pompiers(Premier Secours )
Le bloc commémoratif à l'origine est composé de 10 TP de 5x0,30et 5x0,20 a été.
J'avais déjà parlé de ce blog dans un ancien article écrit à la façon SMS.



- Un autre timbre concerne ma thématique fétiche " L'émission commune sur Louis Braille". Celui-là a été émis le 04 Janvier 2009.







- Un autre timbre de Louis Baille a été ajouté celui émis le 19/01/1948 et curieusement retiré de la vente 6 mois plus tard.
Sa valeur facial est de 6F + 4f au profit de l'entraide française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire