N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

vendredi 30 janvier 2009

mon premier essaie a rédiger un blog.
j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion pour les documents philatéliques.je vais progressivement mettre toute ma passion entre vos mains chers amis et pourquoi pas vous pourriez m'envoyer vos tentatives (enveloppes,cartes maximum.. et qui sait un nouveau genre)
que je serai heureux de publier sur mon blog.Des commentaires ,des critiques aussi seront les bienvenues .Donc tout pour améliorer mon blog l'est aussi (omari013@hotmail.fr)
je serai aussi intéresse par d'éventuels échanges philatéliques (nos créations philatéliques ne se porteront que mieux si elles changeait de mains).
Je voudrai signaler que:
-Les documents présenté sur mon blog sont exclusivement :
Ou un bien personnel provenant de ma collection
Ou des documents offerts(matériellement) ou échangés, d'amis ou d'internautes afin de les publier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire