N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

vendredi 26 juin 2009

Reception de l'Envoi postal du 12/06/ 2009(16h)

Jolie lettre (en recommandée et accusé de réception)reçue de STEENVOORDE (France).
Petite ville du nord dans la région du nord-pas-de-calais ,Steenvoorde fait partie du canton de Steenvoorde .
Située à 38 mètres d'altitude et voisine des communes de Terdeghem et d'Eecke , 4 047 habitants (appelés les Steenvoordois et les Steenvoordoises) résident sur la commune de Steenvoorde sur une superficie de 29,8 km² (soit 135,7 hab/km²).
La plus grand ville à proximité de Steenvoorde est la ville Hazebrouck située au Sud-Ouest de la commune à 10 km.
Le code Postal de la commune est :59114.
Merci Catherine pour cet affranchissement dans le désordre et tu as raison oublions la rigueur du boulot et lâchons nous le temps des vacances a peaufiner et donner une âme a une adresse plus qu'a regarder l'heure qui passe.

Joli affranchissement ce courrier représenté par un Carnet indivisible(sauf pour Catherine) de 14 timbres autocollants. 8 timbres au format 38 x 24 mm et 6 timbres au format 20 x 26 mm. les 14 Timbres poste du carnet Vacance (Lettre prioritaire 20g) émit en 2009,Dessinés par Etienne Théry:



Signalons que :
-a):la couleur rouge est prédominante ce qui n'a pas été toujours le cas dans les timbres vacance émit par la poste Française.
-b):Ce carnet est composé de 14 timbres autocollants qui correspondent chacun à un affranchissement pour une lettre jusqu'à 20g à destination de la France ou des DOM. Ils sont à validité permanente, c'est-à-dire utilisable seuls même en cas de changement de tarif.
-c):La date d'émission de ce carnet est :14/05/2009.


Cachet 1er jour de ce carnet Vancance:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire