N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

samedi 26 septembre 2009

Merci d'applaudir

Dans le cadre du concours a l'occasion du mois sacré de Ramadhan qui a été clôturé le 21/09/2009 pour le Trophée de celui qui réalisera le plus bel affranchissement envoyé et je n'ai pu m'abstenir a participer a ce concours moi qui suis Fan des lettres et courriers.
Le résultat a été mit en ligne hier(24/09/2009) et est visible sur:
http://www.algeriephilatelie.net/
Vous serez surpris de savoir que c'est moi l'heureux élu qui a gagné le trophée et par la même 10 cartes maximums avant 1962.
Pour le fun voici encore une fois le pli qui m'a permit de gagner:

Trois points ont été retenu pour ce prix:
-Le faible tirage de ce bloc par Algérie Poste(2ème plus faible après le mythique 1+9).
-Rares les plis qui ont voyagé avec les timbres de ce bloc.
-Encore plus rares ou rarissime ceux qui ont voyagé avec le bloc complet.

2 commentaires:

  1. salut Omar,
    toutes mes felicitations pour le concours et pour ton travail sur le blog,
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'encouragement samir.Si on est passionné peu importe les trophées ,progresser dans sa passion est déjà une satisfaction sachant que les concours et le blog ne représentent que le plaisir de partager.
    Bon courage a toi aussi

    RépondreSupprimer