L'affranchissement est constitué par la 5ème émission de 2010 d'Algérie poste constutué de 2 timbres sur la 16ème Conférence Internationale du Gaz Liquéfié (GNL 16) qui devait être inauguré a Oran LE 18/04/2010.L'oblitération 1er jour correspondante est présente aussi.

Cette lettre me plait beaucoup car l'oblitération 1er jour mentionne la date de l'ouverture prévue( 18/04/2010 à 18h) ,alors que l'oblitération manuelle du postier représente la date effective (réelle) de l'ouverture(19/04/2010 le lendemain à 15h)).
Oui le report de Cela est dû aux retards et perturbations dans les vols en provenance de l'Europe et des États-Unis et cela a cause des nuages de cendres provoqués par le réveil d'un Volcan d'Islande et portés par le vent vers la quasi-totalité des pays de l'Europe de l'Ouest.
«C'est un volcan qui ne s'est pas réveillé depuis 1923. Il a fallu qu'il le fasse à trois jours du GNL16. C'est une malédiction divine», notera un responsable ironiquement.Le report permettrait d'avoir le plus grand nombre de participants.
Citation du jour:
Coudre avec du fil noir ne permettra jamais d'accéder ICI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire