N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

samedi 6 novembre 2010

Les papillons venus de France

D'abord je présente mes excuses pour cette absence à cause de ma participation à une manifestation philatélique que présenterai dans quelques jours.
Pas la peine de se référer au détenteur des 60èmes grands prix de l'art philatélique pour savoir que le bloc des papillons émis par la poste française faisait parti des 3 émissions primés, il faut juste énumérer le nombres de plis reçus dont quelques uns ici et un autre ici.
Je présente quelques autres reçus récemment:

- Un envoyé par Jean-Pierre le 21/10/2010 à partir du
Carré d'encre avec un cachet spécial disponible sur place. Le Carré d'Encre un magasin incontournable pour tous les philatélistes et cela depuis son inauguration en Décembre 2009





-Un autre envoyé de la Mende en Lozère département dont le code est 48 ( le genre de cachet manuel se fait de plus en plus rare et c'est dommage. Merci Daniel pour cette empreinte) le 15/10/210 de par Daniel, qui, grâce à lui, je ne manque aucune manifestation Française et que ne cesserai jamais de remercier. Le cachet 1er jour fait à Paris vient embellir le tout



- Et en dernier cette jolie carte confectionné par Daniel lui-même plus la bonne idée d'ajouter un timbre neuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire