- Elle a inondée le marché européen, Africain mais aussi américain avec, aux USA, sous le nom de "Le Car" et au Canada sous celui de "La Cinq".
- La vente de sa licence après 1985 a permis en particulier aux constructeurs Iraniens d'allonger sa vie jusqu'aux années 2000.
6 Au lieu de vanter les mérites de ce bijou, l'administration postale française, l'associe à une campagne de prévention routière avec l'émission d'un timbre sous le thème" Boire ou conduire, il faut choisir". Ensemble qui est présent sur cette jolie carte maximum officille envoyée par Hérvé (Merci):

Le timbre de 1,60F a été émis à 8 millions d’exemplaires le 07/09/1981 et consacré à la prévention routière avec le sujet "Boire ou Conduire, Il faut Choisir".

- Un dernier verre pour la route" est un slogan qui devrait etre banni, car les effets négatifs de l'alcool sur la conduite sont multiples et dès le 1er verre. Si l'alcool et la conduitesont incompatibles, c'est parce que l'alcool modifie le comportement et les perceptions
Rien à voir avec les capacités de la superbe"Mini"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire