N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

vendredi 4 mars 2011

Remerciements de l'AEC

Un très court message pour rendre hommage à l'AEC "Association Éthique du Cheval".
Pour contribuer a leur effort j'avais acheté un de leur auto-collants que j'ai présenté dans un article précèdent.
A ma grande surprise, Dana, un des membres actif de l'AEC ( cette association qui lutte contre l'Hippophagie) que je remercie, m'a envoyé un bon lot de timbres pour participer a son tour a ma passion qui n'a rien à voir avec leur lutte.
J'en profite pour publier la lettre envoyée le 14/02/2011 de la Plate-Forme Industrielle du Courrier de Lesquin ( 39289A), une commune Française faisant partie de la métropole Lilloise:

Conclusion: Si vous avez une passion quelconque, participez(la marche à suivre ici) à la lutte contre l'Hippophagie en achetant leur auto-collants, vous en serez très bien récompensés...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire