Une inscription "ANNO 1670" sur la voute de la porte est en fait l'année de la restauration néerlandaise. Les bienfaits de l'occupation Anglaise ont conduit a la destruction du fort en 1810 à l’exception de la poste.
Merci à un inconnu correspondant pour l'envoie d'une carte postale envoyée le 01/08/2011 de Sah Alam la la capitale de l'État du Selangor depuis 1978 illustrant cette imposante porte qui, contrairement à ce qui visible sur la carte, est mal préservée:

Le timbre fait partie d'une série de 4 (2x2 timbres se-tenants) émis le 23/03/2010 illustrant 2 marchés locaux: Pasar Siti Khadijah situé dans la ville de Kelantan et le marché de Pasar Kraf Tangan situé dans la ville de Sabah:

- Le timbre affranchi fait parti des 2 timbres de 50sen chacun consacrés au marché de Pasar Kraf Tangan situé dans la ville de Sabah.
- Pasar Kraftangan connu pour etre le marché Philippin est situé dans la ville de Kota Kinabalu surtout à cause des artisans venus du Philippines vendre leur produits. Cependant, il a depuis développé et propose désormais l'artisanat et des souvenirs d'autres pays asiatiques dont des tapis en rotin, des sculptures de calligraphie, du cristal et des perles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire