N.B) Pour diffuser ou recevoir des demandes d'échanges, des nouvelles philatéliques,...
prière s'inscrire ici



2ème Salon du Collectionneur de Tlemcen

mercredi 13 juillet 2011

200 cartes postales presque offertes pour une aide facile et précieuse

J'avais déjà parlé en détail, dans un article précédent, de L’association ASPPI qui est une création de 2005 et dont le siège se trouve au 01, Rue du Sanon, 54320, Maxeville.
L'objectif de l'ASsociation est la Protection des Collectionneurs Philatélistes actifs sur les sites de vente Internet contre les erreurs volontaires ou non, les arnaques, l'usage de faux et autres malversations. Cette protection se voit concrètement dénoncer les fraudes et s'active pour entraver les transactions des vendeurs mis en cause.
Les curieux pourront aller visiter leur prochaine exposition qui se tiendra le Samedi 01 Octobre et Dimanche 02 Octobre 2011 de 10h à 17 h à la salle C.I.L.M à Laxou-Champ-Le-Bœuf (Nancy). Le thème retenu lors de cette 1er convention Nationale de l'Association est "Reconnaitre les faux timbres par l'exemple" et concrétisé par des conférences et débats et expertises philatéliques tenues par des experts de renoms tel-que "MM.Calves".
Les visiteurs seront surpris par des tests pour mesurer leur connaissances philatéliques et se verront recommander un ouvrage pédagogique philatélique permanent.
-L'affiche publicitaire de l'évènement:

-Figurez-vous que faire connaitre la date de l'évènement de cette rencontre philatélique est largement récompensé.
Effectivement, chanceux ce qui habitent en France et qui pourront participer à la diffusion de l'affiche, de format A2, de l'évènement en les distribuant dans les milieux philatéliques et autres lieux de rencontres.
Vous pouvez en demander en quantité de 10 exemplaires que l'on vous enverra dans des rouleaux d'expédition pour ne pas plier ces affiches. Le problème est que les frais d'envois sont à votre charge (contre compensation philatélique).
Ces frais de 12 euros pour un rouleau de 10 doivent être adressés à l'ordre de l'association ASSPI à l'adresse du président, Rodolphe Hipp, 1, rue du Sanon 54320 MAXEVILLE.
En récompense, il vous sera offert 100 cartes postales illustrant le logo de l'Asspi et avec au recto au moins un faux timbre et les usuelles lignes pour l'adresse. Mais aussi, en plus de ces 100 cartes, 100 autres cartes postales identiques illustrant l'affiche de la convention. Les plus astucieux pourraient les proposer sur des sites d'enchères et récupérer largement les 12 euros.
Pour les grossistes, 5 euros pour chaque 100 cartes additionnelles
10 euros ces mêmes 100 cartes si vous ne voulez participer à la distribution et que seul le gain vous attire.
Clôture de candidature de cette rare occasion sera vers la fin Aout.

Pour de plus amples précisions veuillez contacter par E.mail le président à: Rodolphe.Hipp@9online.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire