-/: Donc c'est non sans raison que l'édition 2012 du Salon Philatélique de Printemps a eu le privilège d’être accueilli entre le 13 et le 15 Avril par la ville d'Eperney dans le parc des expositions "Le Millesium" L'organisation a été supervisée par la Chambre syndicale française des experts en Philatélie (CNEP). Travail assez délicat puisque près de 40 stands de négociants spécialisés en timbres ont tenu à être présents. Mais l’expérience de la Chambre Syndicale avec l'organisation tous les ans deux salons annuels n'est pas pour la déstabiliser en plus du fait que c'est un rendez-vus philatélique à ne pas rater avec des préventes de timbres dont celle vantant les mérites de la ville d’accueil, en plus d'une vignette LISA qui ne sera disponible à la vente au facial que lors de se salon.
J'ai eu donc la chance de recevoir le timbre spécifique commémorant la ville d’Epernay qui n'avait été présenté et vendu en exclusivité que lors de cette exposition et présent sur la lettre envoyée par Jeazn-Louis (Merci) le 31/05/2012 de la Plate-Forme Industrielle de Courrier (PIC) de Wissous "38276A"(Paris Sud) dont le code postale est 91320:

- Le timbre du milieu en forme de cœur fait parti de l'émission annuelle consacrée à Saint-Valentin conçu cette année par Adeline André (formé à la maison Christan Dior).
A l'occasion de Saint-Valentin, et cela depuis 1999, la poste fra,çaise émet des timbres en forme de cœur dont la conception est confiée à des maisons de coutures, des couturiers, des stylistes ou des créateurs de mode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire