Le 3 Juillet 1936, Le Conseil des Commissaires du Peuple de l'URSS a approuvé le "Règlement sur l'inspection des automobiles d’État de la Direction principale de la milice ouvrière et des paysans de l'URSS", en fait une direction avec des agents qui veillent à l'application d'un ensemble de lois concernant les automobiles. Pendant la Grande Guerre Patriotique les inspecteurs de la circulation ont été mobilisé comme chauffeurs de véhicules pour les besoins de guerre, ainsi que des superviseurs pour la gestion et la distribution des carburants et lubrifiants, mais aussi comme moniteurs pour superviser l'entraînement des pilotes militaires.
Depuis 1956, la police de la circulation a eu l'opportunité de refuser le permis de conduire pour conduite avec facultés affaiblies et d'interdire les véhicules à moteur conduite sans permis de conduire.
Le 10 août 1978, le Conseil des ministres de l'URSS a approuvé le "Règlement sur l'inspection des automobiles de l'État". En 1988, il y avait un besoin de développement ultérieur de l'ISC, l'introduction d'outils modernes de gestion et de contrôle du trafic. Le système d'enregistrement national de recherche d'informations sur les véhicules, les permis de conduire, les accidents de la circulation, etc, a été créé. Le 15 Juin, 1989 ISC a été rebaptisée "Inspection d’État pour la sécurité routière" En fait une police de la circulation de la Fédération russe.
La poste russe a tenue à commémorer le 75e anniversaire de la fondation de police de la circulation russes en émettant un timbre spécial présent sur la jolie lettre illustrée envoyée par Jean-Pierre (Merci) le 22/07/2011 de Moscou:
- Le timbre émis le 27/06/2011, représente l'emblème officiel de la police de la circulation russe du ministère de l'intérieur.
- le 2ème timbre de 10 roupies, illustre le Kremlin de Moscou. Ce timbre fait parti de la sixième série à usage courant composée de 12 timbres dédiés tous aux différents Kremlins de Russie et émis le 01/01/2009.
- La jolie lettre émise le 25/04/2011 sous le meme thème a pour illustration, une photo datant des années 50, montrant un agent de circulation dans sa gestion d'une intersection et qui nous somme de tourner à gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire